Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina Lemaître

Aiglentina Lemaître

La poesie d'amour a tel sa place,dans notre epoque,et te vous capable de d'ecrire une poésie?

désoléon ma suprimé ma question c pour cela que je la reformule!! EN SAVOIR PLUS >>>




@magie!
nékteb el arabia
@Blinkmee
tu aurais du nous le faire partager
Suzy M ( frelon)
Vous le savez vous avez mon respect
@llachguer
les proverbe font partie de la poesie
mais dit moi la rose c pas moi j'eespere
(humour)
bonjour
recevoir un poème d'amour est toujours agréable!
je ne pense pas être capable d'écrire un poème sur demande. si je le fais, il sera spontané!
Je lis toujours de la poésie quand elle est belle. J'essaye d'en faire, mais jamais satisfaite, je suis difficile. La poésie c'est aussi des séquences inattendues de la vie, belles, saisissantes, significatives; elles allient la beauté, la liberté ety tout ce qui est sublime en l'homme et dans la nature. La poésie, c'est sérieux, si vous la dégradez, elle vous abondonne dans le ridicule ou le tragique. Jacques Prevert savait se conduire avec la poésie. ''Langagez - vous dans la narine, vous parlerez du nez''.
a mon avis elle a encore sa place dans notre époque et moi je suis capable d'écrire car rien n est impossible
L poesie joue une role importante dans la vie de certain de nous, une vrae poesie peut te changer, elle peut te faire aimer si seulement tu ne sais pas comment aimer , sache que une simple poesie peut changer le monde si je pris a ecrire mon je commencais par :
Une revolte mortelle
Misere , misere toi qui fut envoyer par l'ucifer
pour faire de nos ame une pathetique
avec tes souffrance tu m'obsedes l'esprit des pecher , et fais de moi un etre tragique
oh! monstre malefique , tu nous faire jetter des cris de guerre
mais....
si tu veux connais le reste t'as qua mecrire,
tu vois un simple ecrire peut te donner la force pour vivre ta vie plus mieux
Salut
De moins en moins.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liqueur Verveine du Velay verte 55° Pagès Verveine, degustez notre fabrication artisanale ainsi que sa liqueur, ses bonbons et nos differentes recettes de Verveine du Puy-En-Velay.Decouvrez la liqueur Verveine du Velay, une recette ancestrale associant a la verveine locale un savoureux melan
  • Le top des meilleurs films Netflix . Netflix vient de reveler les 10 series/films/documentaires qui ont ete les plus populaires sur sa plateforme cette annee. Avec : Roma, Annihilation, Okja, Bird Box ? <p>Trop de choix tue le choix ? Toi qui cherches un bon film &agrave; re
  •  
  • cette astuce pour payer le courrier moins cher . Apprendre a determiner le montant d?affranchissement d?une lettre ou d?un colis en fonction du poids, des dimensions et de la destination de l?article.Une page simple et claire pour que vous calculiez le co?t de vos envois postaux en fonction du ta
  • Le destin n'aime pas qu'on lui force la main.Louise LeblancAgréable journée!! Votre force, où la puisez vous?
  • Ingrédients : - Un lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 grammes de caresses (ou plus) - 50 grammes de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mûre - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseur à volonté C'est quoi la recette de l'amour à votre avis?
  • Faire une recherche dans l'intêret des familles? Pour une personne majeur , quiNe donne plus de nouvelles depuis 2 mois,c'est mon fils.il s'est fait coupé sa ligne de portable, il vit a droite a gauche, je ne sais plus quoi faire pour le retrouver. Comment se passe ce genre de démarches? Merci inf EN SAVOIR
  • Question très intéressante à laquelle je vais répondre avec courtoisie et franchise.La tendresse est le fruit de l'amour,sans ce petit noyau qu'est l'amour ou y aurait il de la tendresse?L'importance de celle ci,c'est le fait que d'aimer avec amour Pourquoi la tendresse est-elle si importante pour vous?
  • Comment réussir à aborder une fille dans un train? Sachant que je la vois tous les jours qu'elle est magnifique et que je suis pas beau. Je ne suis pas timide dans la vie de tous les jours mais retenu par mon physique. EN SAVOIR
  • et qu'est ce que pour vous un vrai ami? Pourquoi est t'il devenu si difficile de se faire de vrais amis?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Le régime sans sucre (ou presque) est bon la santé ! Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article